Wahbi Khazri va bien rebondir en Ligue 1 !

Wahbi Khazri va bien rebondir en Ligue 1 !
Wahbi KHAZRI of Saint Etienne celebrate a goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Bordeaux and Saint-Etienne at Stade Matmut Atlantique on April 20, 2022 in Bordeaux, France. (Photo by Loic Baratoux/Icon Sport via Getty Images)

Libre comme l’air depuis la fin de son contrat avec l’AS Saint-Etienne, relégué en Ligue 2, à l’issue de la saison 2021-22, Wahbi Khazri va bel et bien poursuivre l’aventure dans l’élite française.

Auteur de 10 réalisations lors de l’exercice écoulé, le milieu offensif international tunisien devrait s’engager avec le Montpellier Hérault, selon 90 football. Rien n’est encore concret indique cependant la source.

Désireux de rester compétitif en vue de la Coupe du monde 2022, Wahbi Khazri avait refusé il y a quelques jours un contrat très lucratif proposé par Al-Nasr (Arabie saoudite). L’OM, Nice et Lille s’intéressaient aussi à lui mais sans passer la seconde.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Coup d’arrêt pour le Ghana et la Tunisie, pas de vainqueurs pour Madagascar-Angola…

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané au Bayern : La date de la visite médicale est connue !

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Tottenham signe une star malienne !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *