Mondial 2022 : Le Cameroun perd deux titulaires avant le choc contre l’Algérie (officiel)

Mondial 2022 : Le Cameroun perd deux titulaires avant le choc contre l’Algérie (officiel)

Les mauvaises nouvelles s’enchainent du coté des Lions Indomptables à un peu plus de 72 heures du choc Cameroun-Algérie. Un autre forfait de taille vient d’être confirmé après celui de Zambo Anguissa.

Il s’agit de l’attaquant du Young Boys Berne, Moumi Ngamaleu, titulaire indiscutable du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur de 27 ans s’est en effet blessé avec son club suisse et a officiellement été remplacé par l’ailier local Souaibou Marou (Cotonsport), appelé pour la première fois.

Plus de peur que de mal en revanche pour le gardien de but titulaire, André Onana. Alors qu’il se rendait en direction de Douala pour rejoindre le rassemblement, le portier de l’Ajax Amsterdam a été victime d’un accident de la route. Mais la Fédération camerounaise (Fecafoot) a publié une vidéo de son arrivée, tout sourire, dans la tanière, tout en précisant que le Lion Indomptable va se rendre à l’hôpital pour subir des examens par précaution.

Link: https://twitter.com/LIndomptables/status/1506203317931761668?s=20&t=kmoPWePfGiYAkp9KuuOirg

Link: https://twitter.com/LIndomptables/status/1505681296680439821?s=20&t=JJEirVez678O85xwRgpDxw

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal / Les conseils avisés de Diomansy Kamara : «D’abord, nous devons oublier le 6 février»

→ A LIRE AUSSI : Manchester City, FA Cup : Riyad Mahrez fait déjà trembler le Cameroun avant le choc !

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal : Grosse inquiétude autour d’un Lion sorti sur blessure

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *