fofana app - OnzedAfrik

Union Berlin : les détails de la suspension de l’international ivoirien Datro Fofana

Publié par

L’Union Berlin a décidé de suspendre pour une durée d’une semaine Datro Fofana.

La raison ? l’avant-centre prêté par Chelsea avait refusé de serrer la main de son entraîneur Urs Fischer, après son remplacement face à Naples, mardi, en Ligue des champions. Un écart de comportement que le club n’a pas apprécié.

Selon les informations Sky Sport Allemagne, le club allemand va suspendre l’international ivoirien de 20 ans. Le joueur qui a été remplacé face à Naples, avait refusé de serrer la main de son entraîneur. L’attaquant ivoirien n’avait, semble-t-il, pas apprécié la décision prise par Urs Fischer de le remplacer pendant le match face à Naples (0-1), mardi, en C1.

Depuis cet incident, Datro Fofana a présenté ses excuses sur Instagram, regrettant son geste. « À la suite de mon comportement lors de ma sortie du terrain, j’ai souhaité m’excuser auprès du club, du coach, de mes coéquipiers et des supporters. Ce geste n’était pas intentionnel et ne représente en aucun cas mon attitude, tout cela est né de la frustration car je voulais continuer à aider l’équipe à obtenir un résultat positif. Nous allons continuer à travailler et revenir encore plus forts en Championnat et dans cette grande compétition. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fofana Datro David (@datro_9)

→ A LIRE AUSSI : Bayern Leverkusen : Victor Boniface a reçu son Soulier d’or européen

→ A LIRE AUSSI : Houssem Aouar répond aux critiques de José Mourinho : « J’ai besoin de ça pour le moment »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 – Sénégal : le programme complet des matchs de la première journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *