Sans titre 1 9 - OnzedAfrik

« Tu as a opté pour la Guinée par défaut », un international Guinéen part en guerre contre Kaba Diawara

Publié par

Après avoir publié sa liste des 23 joueurs sans Mady Camara, le sélectionneur de la Sily Nationale Kaba Diawara a donné les raisons de l’absence du milieu relayeur de l’Olympiacos lors de la dernière sortie de l’équipe nationale. Le sélectionneur, sans détours, a fait savoir qu’il ne convoquerait plus l’ancien joueur de la Roma en équipe nationale. Une sortie que Mady Camara n’a pas du tout apprécié, répondant directement à Kaba Diawara sur son compte Instagram.

Le milieu de terrain de l’Olympiacos Mady Camara n’a pas été retenu lors de la rencontre contre le Malawi, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le joueur de 26 ans 22 sélections avec Sily Nationale n’est pas prêt de faire son retour en équipe nationale, d’après les propos de Kaba Diawara. Selon le sélectionneur de la Sily Nationale, Mady Camara ne se donne pas à fond en sélection et sème la pagaille dans les vestiaires. Une sortie, que l’international Guinée n’a pas digéré. Sur Instagram, Mady Camara a complètement dézingué Kaba Diawara.

« Je répète encore et pour une énième fois, Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, j’accepte ta décision, mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection », a tancé le milieu de l’Olympiacos, avant d’ajouter.

Mady Camara recadre Kaba Diawara

« Que tant que tu es en sélection, que je n’y mettrai jamais mon pied (…), honnêtement ça me fait trop rire. Arrête tes démagogies, faut qu’on se respecte un peu, toi qui n’as jamais voulu jouer pour la Guinée, et encore, si c’est les Pascal [Feindouno], Titi [Camara], les [Fodé] Mansaré, Sambégou [Bangoura], [Morlaye Soumah] Kolovati, [Ibrahima] Traoré, [Abdoul Karim Bangoura] AKB… Mais pas toi. Un sélectionneur comme toi va me parler de la Guinée ?… Tu as a opté pour la Guinée par défaut, c’est parce que la France ne comptait pas sur toi pour l’équipe de France A, que tu es venu sur la pointe des pieds par derrière pour jouer avec la Guinée, stp gère ta sélection comme bon te semble, mais une chose reste claire nous sommes tous croyants, vous avez vos plans et Dieu aussi à son plan. La Guinée est mon pays et [le] restera pour toujours… »

 

→ A LIRE AUSSI : Guinée : Au cœur d’une polémique, Kaba Diawara reçoit le soutien d’une légende

→ A LIRE AUSSI : Elim CAN 2024 : la liste des 23 joueurs de Kaba Diawara face au Malawi sans Naby Keita

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF a dévoilé la date limite du dépôt des listes des sélections

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *