IMG 5234 - OnzedAfrik

Terrible coup dur pour une star du PSG après la défaite à Dortmund

Publié par

Le Paris Saint-Germain (PSG) va devoir se passer de l’un de ses tauliers pour la manche retour de la demi-finale de la Ligue des Champions, mais également pour le reste de la saison. Il s’agit du défenseur Lucas Hernandez, qui s’est blessé sur le but Niclas Füllkrug, l’attaquant du Borussia Dortmund, lors de la défaite parisienne au Signal Iduna Park ce mercredi 1er mai. L’international français a dû céder sa place dans la foulée, puisqu’il souffrait visiblement de rupture du ligament croisé.

L’IRM pratiqué ce jeudi a malheureusement confirmé la mauvaise nouvelle. « Sorti sur blessure lors du match d’UEFA Champions League entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite», informe le communiqué du PSG.

Une très mauvaise nouvelle pour Lucas Hernandez qui manquera plusieurs mois de compétition et donc de la seizième édition de l’Euro, qui aura lieu du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne. Sur son compte Instagram, l’ancien défenseur du Bayern Munich et de l’Atletico Madrid a adressé un message touchant au club de la capitale et ses supporters.

« Quand j’ai signé avec le PSG j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait depuis.
Malheureusement lors du match d hier soir, j’ai fini blessé. Je suis retourné sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n’était pas possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Je serai encore plus fort à mon retour »
, a-t-il posté.

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : PSG, la victime favorite d’André Ayew

→ A LIRE AUSSI : PSG-L’annonce tombe, Aliou Cissé confirme : « je n’ai pas hésité à accepter »

→ A LIRE AUSSI : BVB-PSG : Sébastien Haller prévient les Parisiens avant les demi-finales

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *