maxresdefault 1 - OnzedAfrik

Séisme en Turquie : Une terrible révélation sur Christian Atsu voit le jour !

Publié par

Le footballeur Christian Atsu est au centre de l’attention suite au séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie début février. Alors qu’il avait été annoncé qu’il était sain et sauf, cette information a ensuite été démentie par son entraîneur et son agent, laissant sa famille dans l’angoisse.

Selon RMC Sport, une révélation du directeur administratif d’Hatayspor, l’équipe pour laquelle Atsu joue actuellement, fait froid dans le dos. En effet, il semblerait que l’international ghanéen de 31 ans, qui compte 60 sélections et 10 buts à son actif, n’aurait pas dû être présent sur le sol turc au moment du drame.

Le séisme qui a frappé la Turquie a fait un nombre important de morts et les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuels survivants. Christian Atsu a ainsi été annoncé comme disparu puis retrouvé sain et sauf, avant que cette information ne soit démentie.

Le directeur administratif d’Hatayspor affirme maintenant que le footballeur n’aurait pas dû être présent sur le sol turc au moment du drame, laissant planer un grand mystère quant à la présence du joueur à ce moment-là.

Cette nouvelle révélation suscite l’inquiétude et laisse planer de nombreuses interrogations sur les circonstances de la présence de Christian Atsu en Turquie au moment du séisme. En attendant d’en savoir plus sur cette situation, le joueur continue de susciter une grande attention et ses proches sont dans l’attente de nouvelles rassurantes.

Christian Atsu ne devrait pas être en Turquie

«Christian Atsu avait parlé à l’entraîneur, Volkan Demirel, avant le match contre Gaziantep FK (le 1er février) pour expliquer sa décision de partir, puisqu’il n’avait pas le temps de jeu qu’il souhaitait (seulement quatre matchs depuis le début de la saison 2022-23, ndlr), a confié Fatik Ilek auprès d‘As. Il devait se rendre en France pour voir sa famille, mais lors du match suivant, il a bien joué et a marqué contre Kasimpasa (1-0, 5 février). Il était très heureux dans le vestiaire, avec ses coéquipiers, alors il a décidé d’annuler son billet d’avion. Il avait un vol prévu à 11 heures, mais il a annulé le billet. Puis, à 4 heures du matin, le tremblement de terre s’est produit. C’est une tragédie.»

→ A LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Atsu toujours sous les décombres, les déclarations émouvantes de sa femme !

→ A LIRE AUSSI : Atsu porté disparu depuis le séisme, les médias turcs annoncent une bonne nouvelle !

→ A LIRE AUSSI : Disparition de Cristian Atsu, le message fort du coach de Newcastle

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *