GOAL Multiple Images 2 Split Facebook242 - OnzedAfrik

Naples : Rudi Garcia crache ses vérités, après l’épisode du vidéo TikTok sur Osimhen

Publié par

Après la victoire contre l’Udinese 4 – 1, le coach du Napoli, Rudi Garcia s’est prononcé en conférence de presse, sur l’affaire du vidéo Tiktok sur Victor Osimhen. 

Le Napoli fait la Une des médias, depuis la publication du vidéo moqueuse sur l’attaquant Victor Osimhen, qui avait raté un penalty lors de la rencontre contre Bologne la semaine passée. Face à Udinese ce mercredi, comptant pour la 6e journée de la Série A, le Nigérian a retrouvé le chemin des filets. Osimhen a marqué le second but de son équipe, lors de la victoire 4-1 contre l’Udinese. Si l’attaquant des Super Eagles n’a pas célébré son but, ses coéquipiers sont venus l’encourager. 

A la fin de la rencontre, Rudi Garcia a craché ses vérités sur l’épineuse affaire du vidéo Tiktok sur son attaquant. Le technicien français, qui a discuté avec Victor Osimhen, affirme que tout est entré dans l’ordre. Garcia a aussi mentionné la frustration d’Osimhen, qui avait retiré tous ses photos avec le maillot du Napoli sur son compte Instagram.

«Je l’ai complimenté, explique l’entraîneur dans un premier temps au micro de Sky Sport ItaliaJ’ai une excellente relation avec Victor depuis mon arrivée et je suis heureux parce qu’il a marqué ce soir (hier, ndlr) et qu’un avant-centre veut toujours marquer. Lui aussi n’a pas eu de chance entre les poteaux et les barres transversales lors des derniers matchs, mais il était calme et concentré sur le jeu. Il a également fait une passe décisive car c’est lui qui a dû tirer le penalty mais il a laissé le soin à Zielinski de le tirer.» Visiblement, les tensions entre le coach et son joueur sont derrière eux mais le Tiktok est encore bien présent dans les têtes.

«À Bologne, nous étions tous frustrés et en colère de ne pas avoir gagné, lui encore plus d’avoir raté le penalty. Cela peut arriver, puis nous avons clarifié tout ça et c’est le retour à la normalité sportive, rembobine l’ancien technicien de l’OM et de l’OL. Puis il y a eu deux jours d’arrêt en raison d’épisodes maladroits. Personne ne voulait faire de mal, ni avec la vidéo ni avec Victor sur les réseaux sociaux. Ce sont aussi des réactions instinctives, vous pouvez le comprendre. Sur les réseaux sociaux (par rapport aux photos effacées avec le maillot de Naples sur son compte Instagram), il fait ce qu’il veut, mais je peux vous assurer qu’il adore ce maillot», conclut-il dans un sourire un peu tendu. Déjà en proie à des difficultés sportives, Garcia aurait sans doute préféré ne pas avoir un cas problématique en plus à gérer.

→ A LIRE AUSSI : Napoli : Victor Osimhen a présenté ses excuses à Rudi Garcia

→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia répond à Victor Osimhen, après son pétage de plomb contre Bologne

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde des sourds-muets : Les Lions connaissent le nom de leur adversaire en 8es de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *