18a5f 16751709782435 1920 - OnzedAfrik

« Je tiens à préciser que…» : Christophe Galtier explique l’échec du dossier d’Hakime Ziyech

Publié par

Le transfert d’Hakime Ziyech au PSG est tombé à l’eau dans les derniers instants du mercato hivernal. Alors qu’il avait passé sa visite médicale avec le club de la capitale, le Marocain ne s’engagera pas avec le PSG. Après la rencontre contre Montpellier, Christophe Galtier a expliqué l’échec du dossier d’Hakime Ziyech.

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a vu le dossier Hakim Ziyech capoter. La raison ? Chelsea n’avait pas envoyé les documents à temps et donc Paris n’a pas pu enregistrer le joueur. Une situation qui handicape clairement l’effectif parisien pour la suite de la saison.

Alors que tout était bouclé pour le transfert de Ziyech au PSG, le club de Chelsea a saboté le départ de l’ancien joueur de l’Ajax chez les champions de France en titre. La raison ? Des nombreuses erreurs de la part du club anglais de Chelsea, qui a envoyé les mauvais documents et des documents non signés au PSG qui n’a donc pas pu enregistrer le joueur à temps. Christophe Galtier a donné son avis sur le transfert raté du Marocain, tout en indexant le club anglais de Chelsea comme les responsables de l’échec du dossier.

«On voulait remplacer numériquement le départ de Pablo Sarabia avec un joueur qui peut aussi évoluer sur le côté droit de notre attaque d’où Hakim Ziyech. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Mais c’est le mercato. Ce sont les aléas. Il faut l’accepter. Je tiens à préciser, de ce que j’ai vu, la responsabilité n’incombe pas le PSG dans le dossier Ziyech», a-t-il lancé avant d’évoquer les solutions après cet échec au micro de Prime Video

→ A LIRE AUSSI : Sabotage du transfert de Ziyech au PSG, Chelsea s’explique… !

→ A LIRE AUSSI : Hakim Ziyech proche du PSG, la réaction honnête de Regragui : « Là-bas, il ne va pas… »

→ A LIRE AUSSI : Rennes : Enorme coup dur pour Hamari Traoré

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *