Fp 730JWcAIBMRS - OnzedAfrik

«J’ai réduit mon salaire pour lui, veut-il aussi ma maison ?», Ibrahimovic recadre un coéquipier à Milan

Publié par

Alors que son contrat avec le Milan termine en juin 2024, Rafael Leao n’a pas encore prolongé son bail avec les champions d’Italie. Interrogé sur l’avenir du portugais avec le Milan, Zlatan Ibrahimovic a recadré l’attaquant de 23 ans.

Zlatan Ibrahimovic a fait son retour sur les terrains lors de la victoire de Milan face à l’Atlanta (2 – 0) ce dimanche. Après 9 mois d’absences, le géant Suédois a foulé la pelouse de San Siro pour les dernières minutes de cette rencontre. l‘homme de 41 ans a été interpellé sur la prolongation de Rafa Leao après la fin de la rencontre.

La prolongation de Rafael Leao est au point mort avec le Milan. L’attaquant qui veut poursuivre son aventure avec le club lombard, ne facilite pas la tâche à Maldini et son équipe. Une situation sur laquelle c’est prononcé, le géant Suédois, Zlatan Ibrahimovic, mettant une sorte de petite pression sur son jeune coéquipier, mais tout ceci dans un ton d’humour.

Ainsi, lorsque Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur la complexité des négociations entre le club lombard et Rafael Leao, il a dégainé comme à son habitude : “J’ai pris une réduction de salaire pour lui, je joue gratuitement. Est-ce qu’il veut aussi la maison ?”, a-t-il plaisanté à Dazn relayé par Mundo Deportivo avant de poursuivre: « Je ne suis pas là pour jouer seulement les 5-6 dernières minutes, ça signifierait que c’est terminé. Si c’est comme ça, je préfère rester à la maison. (À propos de Leão) J’ai déjà baissé mon salaire pour lui donner. Je joue gratuitement. Il veut aussi ma maison ? 

Link: https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1629978386712936448

 

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo dévoile son 11 idéal et oublie une légende incontestée

→ A LIRE AUSSI : «J’ai très bien choisi mon idole », les mots forts de Victor Osimhen sur cette légende africaine

→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best : La liste des différents vainqueurs a fuité (Marca)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *