CH - OnzedAfrik

Ghana : Chris Hughton demande pardon aux supporters après la rencontre contre les USA

Publié par

Le sélectionneur du Ghana Chris Hugton a présenté ses excuses aux supporters ghanéens, après la défaite contre les Etats-Unis en match amical. 

Pour les journées FIFA de ce mois d’octobre, les Black Stars ont enregistré deux défaites en maths amicaux contre le Mexique et les Etats-Unis.

Les coéquipiers de Thomas Partey, qui s’étaient inclinés face au Mexique le 15 octobre sur le score de 2-0, ont perdu ce mercredi 18 octobre contre les Etats-Unis sur la marque de 4-0.

Face aux Etats-Unis, l’équipe du Ghana n’a pas existé dans en première période, ou ils ont encaissé 4 buts en 45 minutes. Giovanni Reyna a inscrit un doublé, le Milanais Christian Pulisic et Folarin Balogun sont les auteurs buteurs dans cette rencontre. 

À la fin du match , Chris Hughton a demandé pardon aux fans pour le résultat, mais affirme qu’il est l’homme de la situation pour porter les Black Stars au-devant de la scène : « Je suis vraiment désolé et j’assume la responsabilité de la mauvaise performance contre les États-Unis, si vous me demandez si j’ai l’impression d’être la bonne personne pour ce poste, la réponse est oui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par ghanasoccernet.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Ghana : un forfait annoncé pour les Black Stars !

→ A LIRE AUSSI : Amical : le Ghana n’y arrive toujours pas face au Mexique

→ A LIRE AUSSI : Ghana : 3 nouveaux joueurs convoqués pour pallier les blessures

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *