Simon Adingra

Côte d’Ivoire – CAN 2023 : Simon Adingra, la très mauvaise nouvelle

Publié par

Simon Adingra, l’international ivoirien, pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations 2023 au pays. L’ailier gauche de 21 ans s’est blessé avec Brighton & Hove Albion et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.

«Je ne sais pas s’il pourra jouer la Coupe d’Afrique à cause de sa blessure. Il (Adingra) a besoin de quatre ou cinq semaines. C’est une blessure musculaire, aux ischio-jambiers», a révélé l’entraineur des Seagulls, Roberto De Zerbi, en conférence de presse à la veille de la réception des Spurs de Tottenham pour le compte de la 19ème journée de Premier League.

Selon le journaliste britannique, Brian Owen, Simon Adingra serait touché aux ischio-jambiers ce qui pourrait l’éloigner des terrains pendant quatre ou cinq semaines. Serait-ce une manœuvre de Brighton ?

Pour rappel, la Cote d’Ivoire, pays hôte de la 34ème édition de la CAN, ouvrira le bal le 13 janvier 2024 face à la Guinée Bissau. S’en suivra le beau duel avec le Nigéria (18/01), puis la Guinée Equatoriale, dernier adversaire des Eléphants (22/01) en phase de groupes.

→ A LIRE AUSSI : Metz : Lamine Camara sur les tablettes de deux clubs de la Premier League !

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor : « Nous allons en Côte d’ivoire pour conserver notre trophée, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Préparation CAN 2023 : après le désistement du Mozambique, la Côte d’Ivoire a trouvé un nouvel adversaire !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *