Maroc Boufal Ounahi - OnzedAfrik

Contrat de 4 ans et demi, Marseille va signer une révélation du Mondial 2022 !

Publié par

L’Olympique de Marseille s’apprête à accueillir dans ses rangs l’une des plus agréables surprises de la Coupe du monde 2022. Il s’agit d’un cadre de l’équipe nationale du Maroc, première demi-finaliste de l’histoire du Mondial.

Après un parcours historique au Qatar durant la Coupe du monde 2022, on s’attendait naturellement à un mercato hivernal agité pour les Lions de l’Atlas du Maroc. Sofyan Amrabat, Soufiane Boufal, Nayef Aguerd et d’autres… font l’objet de courtise dans le marché.

Et si Sofyan Amrabat lui a été régulièrement envoyé à Liverpool puis dernièrement au Barça où il a été aperçu à l’aéroport de Barcelone durant le week-end, c’est finalement l’autre milieu de terrain qui va bouger en premier : Azzedine Ounahi. « Le numéro 8 », comme le surnomme Luis Enrique, le sélectionneur de l’Espagne durant le Mondial.

D’après RMC Sport, Angers et l’Olympique de Marseille sont parvenu à un accord pour le joueur de 22 ans. Ounahi devrait signer pour quatre ans et demi contre un chèque de 10 millions d’euros pour les Angevins qui vont renflouer leur caisse. Une nouvelle qui devrait ravir Walid Regragui.

 

→ A LIRE AUSSI : Date de la visite médicale fixée, Bamba Dieng va quitter l’OM !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : L’OM signe un sérial-buteur ivoirien !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Un Champion d’Afrique 2019 signe à Wydad au Maroc !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *