FzJDWwNWAAAJYzb - OnzedAfrik

« C’est mon objectif », la grosse mise au point de Sadio Mané après son doublé face au Brésil

Publié par

Auteur d’un doublé face au Brésil, Sadio Mané a fait une grosse mise point après la fin de la rencontre. Meilleur buteur de l’histoire du Sénégal avec 37 buts, le natif de Bambaly qui est déjà une légende du football sénégalais et africain, veut continuer à marquer son empreinte avec l’équipe nationale.

Sadio Mané a participé à la victoire du Sénégal face au Brésil avec un doublé. À la fin de la rencontre, le joueur du Bayern Munich s’est exprimé sur cette rencontre, ou l’équipe nationale a sorti le grand jeu face à la Sélécao. Double buteur face au Brésil, Sadio Mané veut continuer à briller avec l’équipe nationale. L’ailier du Bavarois s’est fixé un objectif, devenir le meilleur joueur incontestablement de l’histoire du sénégalais, s’il ne l’est pas déjà. 

« On savait que le match n’allait pas être facile. L’adversaire en face était le Brésil et il était convenu que nous devions donner le meilleur de nous-mêmes, mais surtout, nous avons accepté de subir et de défendre en bloc en équipe. Nous avons décidé de sortir pour jouer après le but du Brésil. Nous avons commencé à créer des occasions et nous avons réussi à égaliser. Dans l’ensemble, nous avons marqué quatre buts et je pense que nous avons mérité cette victoire. Nous avons créé pas mal d’occasions, nous avons marqué des buts et nous avons bien défendu. Je suis satisfait de mon doublé. Je pense que tout le monde aimerait devenir une légende dans ce qu’il fait. Je veux continuer à marquer l’histoire du football sénégalais. C’est mon objectif et nous avons essayé de l’atteindre. »

https://youtu.be/WC7larQfetc

→ A LIRE AUSSI : Brésil – Sénégal : Le bijou de Sadio Mané pour le 3e but des Lions (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Victor Osimhen détrône Sadio Mané, le classement des meilleurs buteurs des éliminatoires

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Gernot Rohr (sélectionneur Benin) minimise Sadio Mané !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *