CAN

CAN 2023 : le président du Bayern Leverkusen menace de ne pas libérer ses joueurs !

Publié par

Le président du Bayern Leverkusen, Fernando Carro s’est dit prêt à saisir la FIFA pour dénoncer le calendrier de la CAN 2023, qui se tiendra en plein milieu de saison.

À moins de deux mois avant le début de la CAN 2023, le président du Bayern Leverkusen hausse déjà le ton sur le calendrier de cette compétition. Prévue du 13 janvier au 11 février, la CAN 2023, comme l’édition précédente se jouera en plein milieu de saison. Une période jugée inacceptable par le président du Bayern Leverkusen, qui va perdre plusieurs de ses joueurs à cause de la CAN.

Ferdondo Carro qui s’est exprimé sur la CAN 2023, compte saisir la FIFA pour dénoncer le calendrier de cette compétition. « Il est inacceptable que la Coupe d’Afrique se déroule en plein milieu de la saison. Pour changer cela, je vais saisir la FIFA. Nous sommes également en train de vérifier s’il y a une possibilité légale de ne pas devoir libérer les joueurs. Ce n’est pas réaliste. Et en principe, je ne veux pas empêcher qui que ce soit de faire ce pas. » , a déclaré Carro au Kölner Stadt-Anzeiger, via Sport1.

Pour rappel, le Bayern Leverkusen pourrait perdre plusieurs joueurs de la CAN 2023 : les joueurs des Super Eagles Nathan Tella et Victor Boniface. Odilon Koussounou de la La Côte d’Ivoire, son équipe, le Burkinabé Edmond Tapsoba et le Marocain Amine Adli.

→ A LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf insiste : « C’est pour cela que cette équipe est une prétendante pour remporter la CAN »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : mauvaise nouvelle pour le Mali, un deuxième forfait se confirme !

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Gattuso interpelle déjà Pablo Longoria sur la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *