Cameroun

Cameroun : Après André Onana, un autre cadre des Lions déclare forfait face à la Libye (officiel)

Publié par

Le Cameroun va affronter la Libye ce mardi, sans deux cadres de l’équipe. Après Onana, Rigobert Song perd un autre cadre pour la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires.

Après la victoire écrasante contre l’Île Maurice (3-0), le Cameroun se déplace à Benghazi ce mardi pour affronter la Libye. Une rencontre, ou Rigobert Song est privé de deux de ses cadres à Savoir le gardien André Onana et son attaquant Karl-Toko Ekambi.

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, qui a sorti une prestation jugée décevante par les fans des Lions Indomptables, est forfait pour affronter les Chevaliers de la Méditerranée.

L’attaquant souffre une gêne musculaire, annonce la fédération camerounaise de football sur les réseaux sociaux, relayé par les comptes qui traitent l’information sur les Lions Indomptables sur Twitter. 

 “Karl Toko Ekambi a dû déclarer forfait pour la rencontre de ce 21 novembre, en raison d’une gêne musculaire à l’aine“, peut-on lire sur le compte AllezLesLions sur X.

La blessure de Karl Toko Ekambi, bien que considérée comme un coup dur personnel, pourrait en réalité se révéler être un moindre mal pour le joueur dans le contexte actuel.

 

→ A LIRE AUSSI : Joseph-Antoine Bell tacle Rigobert Song : « le Cameroun ne peut pas gagner en étant … »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Sénégal, Maroc…, le programme de ce mardi 21 novembre

→ A LIRE AUSSI : Desabre : « Si on prend les joueurs congolais qui sont en France, en Belgique et en Suède, nous aurions… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *