Aliou Cissé

Aliou Cissé joue la carte de la prudence : « Le Soudan du Sud est moins fort que le Sénégal, mais… »

Publié par

En conférence de presse d’avant, match face au Soudan, Aliou Cissé a évoqué plusieurs sujets devant les médias. Le sélectionneur des Lions de la Téranga qui a confirmé la supériorité du Sénégal face à son adversaire, joue quand même la carte de la prudence. 

Le Sénégal va faire son entrée en lice dans ces éliminatoires ce samedi contre le Soudan à 19h00. Aliou Cissé qui était en conférence de presse à la veille de cette rencontre, a été interrogé sur le statut du Sénégal, comme le favori du groupe B dans ces qualifications. Pour Cissé, le Sénégal ne sous-estime aucune équipe dans ce groupe.

« Il ne faut pas qu’on se ment. Ceux qui sont dans le football peuvent se dire que le Soudan du Sud est moins fort que le Sénégal et que, normalement, nous devons gagner ce match. D’accord, mais nous restons humbles. On s’est bien préparé et nous ne sous-estimons personne. Il faudra jouer à notre meilleur niveau, surtout qu’on a un deuxième match très important contre le Togo, qui sera un déplacement pas facile. Mais notre objectif est de prendre six points pour justement mieux préparer cette CAN sur le plan psychologique et sur le capital confiance.» A déclaré Aliou Cissé en conférence de presse

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Sénégal, Afrique du Sud… le programme de ce samedi 18 novembre

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé donne des nouvelles de PM Sarr, Pathé Ciss et Boulaye Dia

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : les adversaires potentiels du Sénégal en huitième de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *