Osimhen

Naples : le détail qui bloque la prolongation de Victor Osimhen

Publié par

Le Ballon d’or africain 2023, Victor Osimhen est proche de prolongé son contrat avec le Napoli. Mais il y a un détail qui bloque le renouvellement du contrat du buteur nigérian de Napoli.

Victor Osimhen a remporté le titre du meilleur Africain 2023, lors des CAF Awards du 11 décembre. Alors que son contrat se termine en 2025, Victor Osimhen, qui est ciblé par beaucoup de clubs en Europe et dans le Golf, est proche de prolonger son contrat avec les champions d’Italie en titre.

Après plusieurs rencontres entre le club et l’agent d’Osimhen, Roberto Calenda, les deux parties semblent trouver un accord. Osimhen pourrait prolonger jusqu’en 2028 avec les Azzurri.

Si les principales clauses semblent trouvées, une dernière bloque l’officialisation de la prolongation d’Osimhen. C’est la clause libératoire de la star nigérienne, que les deux parties n’ont pas trouvé un consensus.  Naples voudrait la fixer à 150 millions d’euros tandis que l’entourage du joueur veut la ramener à 120 millions d’euros, renseigne Calciomio. Affaire à suivre.

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : le nom du vainqueur du Ballon d’Or aurait fuité !

→ A LIRE AUSSI : Napoli : Walter Mazzarri n’est pas inquiet pour Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Naples – Lorenzo Insigne avertit Osimhen sur le mercato : « La seule chose que je peux lui dire, c’est… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *