Brahim Diaz

Espagne : Brahim Diaz donne une lueur d’espoir à la sélection marocaine : « Je n’irai pas avec… »

Publié par

Brahim Diaz a fortement brillé lors de la rencontre en ligue des champions contre Braga. Buteur, l’ancien joueur de l’AC Milan a été questionné sur les chances de jouer avec le Maroc.

Le Real Madrid a battu Braga sur le score de 3-0 avec un but de Brahim Diaz. Le joueur de 24 ans a contribué à la victoire des Merengues, lui qui a fait retour à Madrid, après un long prêt à l’AC Milan.

Après la rencontre Diaz a profité de l’occasion pour interpeler Ancelotti sur son manque de temps de jeu de « Je suis concentré sur Madrid, où je dispose de quelques minutes et je veux en avoir plus. Je suis dans le meilleur club du monde et je me concentre sur ma réussite ici. C’est mon objectif en ce moment », a déclaré Brahim Diaz.

Le joueur de Madrid est toujours courtisé par le Maroc. Le milieu de 24 ans qui a joué pour l’équipe des jeunes de l’Espagne et un match pour l’équipe sénior, ne fait pas partie des plans de Luis de la Fuente. 

Interrogé sur la possibilité de jouer pour le Maroc, il répond : « Je n’irai pas avec le premier qui m’appelle, ce n’est pas comme ça », a-t-il déclaré selon Madriduniversal.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF renoue son partenariat avec BeIn Sports

→ A LIRE AUSSI : Firmino révèle enfin la vérité sur son numéro 11 cédé à Mohamed Salah

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : Dejan Kulusevski encense Pape Matar Sarr : « Si je devais choisir un joueur pour… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *