1263548 - OnzedAfrik

Mercato : Après Lyon, le Rayo Vallecano rejette encore une offre pour Pathé Ciss

Publié par

Le Rayo Vallecano vient de rejeter une offre pour le milieu de terrain sénégalais Pathé Ciss.

Auteur d’une bonne première partie de saison avec le Rayo Vallecano, Pathé Ciss a brillé dans l’entre jeu des Franjirropos, à quel point l’Olympique Lyonnais voulait le recruter lors du mercato hivernal. Mais le club avait rejeté l’offre du club francais, qui était prêt à débourser la somme de 7 millions pour s’offrir le milieu de terrain sénégalais. Le joueur de 29 ans avait piqué une colère, après l’échec de son transfert en Ligue 1. Une situation tendue avec le club, a poussé le coach de Vallecano a moins l’utilisé en deuxième partie de saison.

Le presse espagnol vient de nous apprendre que le club a encore refusé une offre pour Pathé Ciss. Selon les informations de Marca, le club qatari d’Al Arabi SC avait fait une offre pour recruter le milieu de terrain sénégalais. Le club avait fait une offre de 4 millions, rejetée par les dirigeants du Rayo. Pour se séparer de son milieux de terrain, le club demande maintenant 5 millions pour laisser partir le joueur, lui dont le contrat court jusqu’en 2025.

Marca ajoute qu’en plus d’Al Arabi SC, Pathé Ciss est sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe, dont deux clubs de la Ligue 1, de la Premier League et deux clubs turc. Affaire à suivre

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre

→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *