Crystal Palace cible deux internationaux marocains pour renforcer l’équipe

Crystal Palace cible Axel Disasi et un autre international marocain pour renforcer l'équipe après un début de saison difficile.

Crystal Palace cible deux internationaux marocains pour renforcer l’équipe

Crystal Palace, dirigé par Pierre Sage, cherche à renforcer son effectif en ciblant deux joueurs internationaux marocains. Cette démarche intervient après un début de saison difficile en Premier League, avec une défaite 2-0 contre Everton.

Les objectifs de Crystal Palace

Le club londonien a mis le cap sur Axel Disasi et un autre joueur marocain, dans le cadre d’une stratégie de recrutement active. La visite médicale pour Disasi est prévue cet après-midi, ce qui témoigne de l’urgence de la situation.

En parallèle, Jean-Philippe Mateta conteste son contrat actuel et a saisi la FIFA pour résoudre son différend avec le club. Cette situation pourrait influencer les décisions de recrutement de Crystal Palace.

Les défis de Pierre Sage

Les débuts de Pierre Sage en tant qu’entraîneur de Crystal Palace n’ont pas été à la hauteur des attentes. L’équipe espère que l’ajout de nouveaux talents, notamment des internationaux marocains, pourra revitaliser les performances sur le terrain.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Manchester United et Galatasaray en compétition pour Ismaïla Sarr

→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara : Le talent exceptionnel qui attire la Premier League

→ A LIRE AUSSI : Erling Haaland : Un changement inattendu chez Manchester City

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *