Didier Deschamps a confirmé que Kylian Mbappé s’est entraîné avec l’équipe de France avant la demi-finale de la Coupe du Monde 2026 contre l’Espagne. Ce retour à l’entraînement est une bonne nouvelle pour les supporters et les coéquipiers du joueur, après une blessure à la cheville lors du dernier match contre le Maroc.
Un retour crucial pour les Bleus
Le match face à l’Espagne, prévu le 13 décembre 2026 à 20h00 UTC, est déterminant pour l’équipe tricolore. La présence de Mbappé, l’un des meilleurs attaquants au monde, pourrait faire la différence. Son état de santé a été scruté de près par les médias et les fans.
Deschamps a exprimé sa confiance en Mbappé, soulignant que le joueur se sentait mieux et prêt à contribuer au succès de l’équipe. Le staff technique surveille de près son état physique afin de s’assurer qu’il sera à 100 % pour cette rencontre décisive.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Gueye : Abdoulaye Saydou Sow dément toute sanction
→ A LIRE AUSSI : Succession de Pape Thiaw : l’importance de l’expertise locale au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : L’ASMS défend le médecin des Lions après des accusations d’Abdoulaye Fall

