La quatrième journée de Serie A se poursuivait ce dimanche et la Lazio a concédé un match nul contre Cagliari. Immobile a ouvert le score pour les Biancocelesti (45e) mais Pedro (46e) et l’international sénégalais Diao Keita Baldé (62e) ont renversé le match.
Le but de Diao Keita Baldé :
Link: https://twitter.com/Cagliari_latino/status/1439642413392449537?s=20
Finalement, un but de Cataldi a permis à la Lazio d’arracher ce point du nul (83e). À noter le carton rouge de Zappa dans les derniers instants pour Cagliari (90e +3). La Lazio est septième tandis que Cagliari est 18e juste devant la Juventus.
Première défaite de Mourinho avec l’AS Roma en Série A
De son côté, l’AS Roma (2e) affrontait l’Hellas Vérone (19e) avec la volonté de reprendre la tête du championnat. Les Giallorossi ont ouvert le score via Pellegrini (36e) mais Barak (49e) et Caprari (54e) renversaient la donne.
Si Ilic concédait un but contre son camp (58e), l’Hellas Vérone s’imposait 3-2 sur un but de Faraoni (63e). L’Hellas Vérone glane ses trois premiers points de la saison et grimpe à la 14e place tandis que l’AS Roma est quatrième.
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Cheikh Ahmadou Bamba Dieng encore buteur, l’OM dispose de Rennes
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jürgen Klopp réagit au 100e but de Sadio Mané chez les Reds
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Watford s’en remet à Ismaïla Sarr, double buteur contre Norwich

