À l’approche du rassemblement de mars, l’équipe des Verts fait face à des défis défensifs majeurs. En raison d’une série de blessures, le poste de latéral droit est particulièrement affaibli.
Sur les cinq joueurs sélectionnés pour la CAN 2025, seuls Rayan Aït Nouri et Mehdi Dorval semblent en bonne forme physique. En revanche, Youcef Atal est gravement blessé, Jaouen Hadjam n’a pas encore repris la compétition depuis la CAN, tandis que Rafik Belghali a récemment rechuté et Samir Chergui reste indisponible.
Kevin Guitoun, un candidat prometteur
Dans ce contexte délicat, Kevin Guitoun pourrait tirer son épingle du jeu. Le joueur de 29 ans, actuellement prêté au Sporting Charleroi par le FC Metz, a fait preuve de régularité et de performance sur le terrain. Déjà convoqué par Vladimir Petkovic par le passé, il pourrait saisir cette opportunité pour revenir dans la sélection nationale et renforcer un poste devenu précaire.
→ A LIRE AUSSI : OM : Jérôme Rothen critique Habib Beye avant son éventuel recrutement
→ A LIRE AUSSI : Mali : Vers une normalisation de la fédération malienne de football
→ A LIRE AUSSI : Medhi Benatia reste directeur du football à l’OM
'
