Hicham Boudaoui 1 - OnzedAfrik

OGC Nice : Hicham Boudaoui face à un avenir incertain

blankPublié par

Depuis près d’un mois, Hicham Boudaoui, milieu de terrain de l’OGC Nice, ne participe pas aux compétitions. Après son retour en France suite à l’élimination de l’Algérie à la CAN, son absence a soulevé des interrogations.

Au départ, Claude Puel, l’entraîneur niçois, avait évoqué une maladie pour justifier cette situation. Cependant, la durée de son indisponibilité laisse penser à des tensions plus profondes entre le joueur et le club. Boudaoui, qui a montré un excellent niveau lors de la CAN, semble vouloir changer d’air mais n’a reçu aucune offre concrète à l’approche de la fermeture du mercato hivernal le 2 février.

Des prétendants mais aucune offre concrète

Plusieurs clubs de Premier League ainsi que des équipes de Super Lig avaient manifesté de l’intérêt pour Boudaoui. L’OGC Nice avait fixé le prix de transfert à 20 millions d’euros. Toutefois, aucune équipe n’a réussi à se mettre d’accord sur les exigences du club, laissant le joueur dans une situation délicate.

Ce dimanche, le club azuréen affronte Brest pour la 20e journée de championnat. Boudaoui pourrait faire son retour dans le groupe après une longue période d’absence, mais son statut pour cette rencontre reste incertain.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Algérie U16 : 21 joueurs sélectionnés pour le tournoi de l’UNAF

→ A LIRE AUSSI : Nice : Galatasaray fait une offre pour Hicham Boudaoui

→ A LIRE AUSSI : Slimane Raho prend les rênes du TP Mazembe

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *