Le milieu de terrain Pathé Ciss a récemment exprimé sa frustration à l’égard de son club, le Rayo Vallecano. Après avoir remporté la CAN 2025 avec l’équipe nationale du Sénégal, il s’attendait à une célébration à son retour, ce qui ne s’est pas produit.
En effet, tous les joueurs sénégalais ayant participé à la compétition ont été célébrés par leurs clubs respectifs. Cependant, Ciss a été déçu de ne pas avoir reçu un accueil similaire. Sur les réseaux sociaux, il a partagé un message d’un compte critiquant le Rayo Vallecano pour son manque de reconnaissance.
Le Rayo Vallecano explique son silence
Face à cette situation, le Rayo Vallecano a décidé de répondre par un communiqué. Le club a expliqué que l’absence de célébration était due à un jour de deuil national. En effet, l’équipe avait observé une minute de silence en mémoire des victimes des récents accidents ferroviaires à Adamuz et Gelida.
Le club a également rassuré les supporters et Pathé Ciss, annonçant qu’une célébration appropriée aura lieu le 7 février 2026. Cette reconnaissance est attendue pour honorer les contributions de Ciss et son succès avec le Sénégal.
→ A LIRE AUSSI : Moussa Sylla : L’attaquant malien s’engage en MLS
→ A LIRE AUSSI : Youcef Atal, blessé, dit adieu à la Coupe du Monde 2026
→ A LIRE AUSSI : Amine Gouiri : un début d’année 2026 fulgurant
'
