Naples, club de Serie A, envisage de renforcer son équipe avec Beto, l’attaquant bissau-guinéen actuellement sous contrat avec Everton en Premier League. Après avoir perdu deux attaquants durant le mercato hivernal, le club italien se tourne vers le joueur de 27 ans.
Beto, un attaquant à la recherche de rebond
Beto, qui a réalisé deux buts en 22 matchs cette saison, pourrait ne pas continuer son aventure avec les Toffees. Selon Transferfeed, Naples serait intéressé par un prêt avec option d’achat, permettant au joueur de se relancer dans un nouveau championnat.
Le mercato hivernal donne souvent lieu à des mouvements stratégiques, et cette option pourrait être bénéfique pour les deux parties. En rejoignant Naples, Beto aurait l’opportunité de se montrer sous un nouveau jour et de s’imposer dans une équipe ambitieuse.
→ A LIRE AUSSI : Brahim Diaz : retour sur son expérience après la finale au Maroc
→ A LIRE AUSSI : Le RC Lens défie l’OM au stade Vélodrome : un match décisif
→ A LIRE AUSSI : Sénégal Champion d’Afrique : Une victoire célébrée par Abdoulaye Fall
'
