Hossam Hassan, le sélectionneur des Pharaons d’Égypte, a été confirmé dans ses fonctions après un parcours notable lors de la CAN 2025, qui s’est tenue au Maroc. Malgré une élimination en demi-finale et une quatrième place, la Fédération égyptienne de football (EFA) a décidé de miser sur la continuité.
Confiance renouvelée de l’EFA
Hany Abu Rida, le président de l’EFA, a exprimé sa confiance envers Hossam Hassan, louant ses compétences tactiques et sa gestion d’un groupe éprouvé par un calendrier chargé. Le sélectionneur, qui est également le meilleur buteur de l’histoire des Pharaons, se prépare à relever de nouveaux défis.
Avec la prolongation de son contrat, Hossam Hassan se concentre désormais sur la Coupe du Monde 2026. Son objectif est de mener l’Égypte à un parcours mémorable lors de la phase finale qui se déroulera en Amérique du Nord.
→ A LIRE AUSSI : Asamoah Gyan plaide pour Victor Osimhen à Manchester United
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Le cyber-harcèlement touche une journaliste de BeIn Sports
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Bacary Cissé soutient Pape Thiaw après les forfaits
'
