Lazio Dele Bashiru fait un voeu avant le derby contre la Roma - OnzedAfrik

Fisayo Dele-Bashiru : Conflit à la Lazio avec Maurizio Sarri

blankPublié par

La Lazio fait face à un désaccord interne concernant Fisayo Dele-Bashiru. L’entraîneur Maurizio Sarri et le directeur sportif Angelo Fabiani ont des vues divergentes sur l’avenir du joueur.

Acquis pour environ 6 millions d’euros à l’été 2024, Dele-Bashiru, âgé de 24 ans, peine à s’imposer dans l’équipe. Malgré quelques performances prometteuses, il n’a pas su devenir un titulaire régulier sous les ordres de Marco Baroni la saison précédente, et la tendance se poursuit cette année avec Sarri.

Un éventuel départ pour Fisayo Dele-Bashiru

Selon des sources, Maurizio Sarri souhaiterait inclure Dele-Bashiru sur la liste des transferts pour faciliter de nouvelles recrues. Cependant, Fabiani maintient sa position et refuse de le vendre pour l’instant. Ce désaccord pourrait mener à une confrontation entre les deux responsables du club.

Récemment, Fabiani a également rejeté la suggestion de retirer le milieu de terrain de la liste des joueurs de Serie A après une blessure subie en septembre. Malgré cela, Sarri a réussi à le réintégrer dans l’équipe, remplaçant Elseid Hysaj.

Une convocation imminente pour la CAN 2025

Fisayo Dele-Bashiru devrait bientôt rejoindre l’équipe nationale du Nigeria pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Avant de quitter Rome, il est prévu qu’il participe à un match de Coupe d’Italie contre l’AC Milan, ainsi qu’à une rencontre de Serie A contre Bologne.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : Yakubu Ayegbeni critique Eric Chelle sur la sorcellerie

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Omar Marmoush retenu par Manchester City, explications

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : L’Afrique du Sud dévoile sa liste officielle

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *