Le 10 novembre 2025, le MC Alger a poursuivi sa série de victoires en s’imposant sur le terrain du MCEB lors de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis. L’équipe, dirigée par son entraîneur, a réussi à marquer un but décisif à la 75e minute grâce à Larbi Thabti. Cette victoire permet au MCA de conforter sa place de leader au classement général.
Récapitulatif des matches de la journée
Au cours de cette même journée, d’autres équipes ont également connu des fortunes diverses. Le CS Constantine a battu la JS Kabylie (1-0) à domicile. L’unique but de la rencontre a été inscrit par L’Ghoul à la 63e minute. Avec ce résultat, les deux équipes se retrouvent à égalité de points, soit 15, et partagent la 6e place du classement.
De plus, le Paradou AC a réalisé un bon coup en s’imposant face à la JS Saoura (1-2). Ramdaoui a ouvert le score dès la première minute, suivi par Kermiche, avant que Bentaleb ne réduise l’écart pour les locaux à la 55e minute. Cette victoire place le PAC à la 14e position avec 10 points, à égalité avec Chlef.
Enfin, l’ES Ben Aknoun a décroché un match nul contre l’ASO Chlef (1-1), ce qui leur permet de rester en bonne position avec 16 points. Les deux équipes continuent d’afficher un niveau de compétition élevé au sein de cette Ligue 1 Mobilis.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La liste des joueurs pour affronter la RDC toujours manquante
→ A LIRE AUSSI : Liga : le Real Madrid accroché par le Rayo Vallecano
→ A LIRE AUSSI : Wydad Casablanca : rassemblement de supporters à Paris sous enquête
'
