Bouanani nomine - OnzedAfrik

Bouanani en lice pour le Fennec d’Or 2025 : un espoir du football algérien

blankPublié par

Badredine Bouanani, footballeur algérien de 18 ans, est nommé pour le Fennec d’Or 2025. Actuellement joueur au VfB Stuttgart, il a été perçu comme le successeur de Riyad Mahrez lorsqu’il a intégré l’équipe nationale en mars 2023. Malgré un parcours en dents de scie, son potentiel reste intact.

Un parcours prometteur au VfB Stuttgart

Après un passage à l’OGC Nice, Bouanani a rejoint le club allemand. En prêt au FC Lorient, il a participé à 37 matchs, marquant 5 buts et offrant 3 passes décisives. Cette saison, il a déjà joué 10 matchs avec Stuttgart, inscrivant un but.

Les entraîneurs, comme Didier Digard, louent son intelligence et sa passion. Pour Bouanani, s’imposer en Bundesliga est essentiel pour sa carrière. Son engagement et ses performances pourraient lui permettre de briller lors de la cérémonie qui se tiendra le 9 novembre 2025 à Paris.

Les autres candidats au Fennec d’Or 2025

Avec Bouanani, deux autres jeunes talents algériens, Ibrahim Maza et Amin Chiakha, sont en lice pour le titre. Ce concours met en lumière les jeunes espoirs du football algérien et leur potentiel sur la scène internationale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Fennec d’Or 2025 : La première cérémonie qui célèbre le football algérien

→ A LIRE AUSSI : Indisponibilité d’Achraf Hakimi : Ce que cela signifie pour le PSG

→ A LIRE AUSSI : PSG : Luis Diaz tacle Hakimi, un incident qui fait réagir

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *