L’équipe nationale du Sénégal est actuellement en préparation à Juba, au Soudan du Sud, en vue de son prochain match. Après une première séance allégée le lundi, le groupe dirigé par Pape Thiaw a pu s’entraîner au complet le mardi sur la pelouse du stade local.
Entraînement intensifié des Lions du Sénégal
Selon les informations rapportées par Sud Quotidien, la préparation des Lions s’est intensifiée. La journée de lundi a été consacrée à une séance de fitness à l’hôtel Radisson Blu, où seulement dix joueurs étaient présents. Le lendemain, l’ensemble de l’équipe a rejoint le terrain pour une session complète.
Ce mardi, les joueurs ont foulé la pelouse synthétique du stade de Juba. L’entraînement a eu lieu devant des supporters sud-soudanais ainsi que quelques ressortissants sénégalais. Cette séance a permis au staff technique de mettre en place divers ateliers et une opposition. Seul Pathé Ciss a été ménagé pour récupérer d’une blessure.
Le programme d’entraînement se poursuivra avec deux autres séances prévues ce mercredi et jeudi à 15 heures, heure locale (13h UTC), sur le même terrain.
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Duel décisif entre Comores et Madagascar
→ A LIRE AUSSI : Coachs libres sur le marché : qui sont les 20 disponibles ?
→ A LIRE AUSSI : Wahbi Khazri répond aux critiques sur son surpoids
'
