abdukodir khusanov 2425 city - OnzedAfrik

Manchester City : Guardiola encense Abdukodir Khusanov

blankPublié par

Abdukodir Khusanov, ancien défenseur du RC Lens, a été transféré à Manchester City l’hiver dernier pour 40 millions d’euros. Depuis son arrivée, il s’intègre progressivement dans l’effectif des Cityzens, attirant l’attention de son entraîneur, Pep Guardiola.

Les performances prometteuses de Khusanov

Guardiola a exprimé sa satisfaction concernant les performances de Khusanov sur le terrain. Ce dernier a été titularisé à quatre reprises depuis son arrivée, montrant une forme de jeu qui lui permet de se démarquer. À seulement 23 ans, il montre un potentiel énorme qui pourrait faire de lui un pilier de la défense de Manchester City.

Le club, qui évolue en Premier League, semble confiant dans les capacités de Khusanov. L’entraîneur a souligné l’importance de son adaptation rapide au style de jeu de l’équipe. Cela pourrait être crucial pour les prochains matchs, notamment en vue des compétitions européennes.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Incertitude autour d’Habib Diarra : Sunderland en alerte

→ A LIRE AUSSI : Hugo Ekitike explique son choix de Liverpool plutôt que Newcastle

→ A LIRE AUSSI : Hugo Ekitike : Liverpool et la pression de son transfert à 90 millions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *