Souffian El Karouani 2 - OnzedAfrik

Souffian El Karouani : Vers un transfert de dernière minute au FC Utrecht ?

blankPublié par

Souffian El Karouani, joueur marocain du FC Utrecht, pourrait connaître un changement de club avant la clôture du mercato. À 24 ans, le défenseur a récemment vu son transfert vers le Spartak Moscou échouer, mais il ne ferme pas la porte à d’autres opportunités.

Une situation incertaine pour El Karouani

Lors d’une interview accordée à ESPN, El Karouani a évoqué la possibilité d’un transfert imminent. Il a déclaré : « Il pourrait encore se passer quelque chose dans les deux prochains jours. On verra bien. » Malgré cette incertitude, il semble prêt à continuer avec Utrecht, où il a déjà brillé en cette saison d’Eredivisie.

Actuellement sous contrat jusqu’à mi-2026, El Karouani a réalisé un bon début de saison, avec quatre passes décisives en quatre matchs. Sa performance sur le terrain pourrait attirer l’attention d’autres clubs, surtout en cette période de mercato.

Un avenir tourné vers le Maroc

En parallèle, le joueur prévoit de se rendre au Maroc pour se concentrer sur sa carrière. « Lundi, je pars au Maroc et je me concentrerai là-dessus », a-t-il précisé. Sa détermination à donner le meilleur de lui-même, que ce soit à Utrecht ou ailleurs, est manifeste. Si aucun transfert ne se concrétise, il se dit prêt à affronter la Ligue Europa avec sérieux.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Man United : André Onana face à une concurrence accrue avec Martinez

→ A LIRE AUSSI : Martial Godo rejoint Strasbourg pour 7 M€ en Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Pathé Mboup rejoint le Stade Brestois : un nouvel espoir sénégalais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *