3974018 80656068 2560 1440 - OnzedAfrik

Le procès de Lucas Paqueta est terminé

blankPublié par

La situation reste floue pour Lucas Paqueta. Mis en cause dans une affaire de paris suspects autour de cartons jaunes reçus lors de matchs de Premier League, le milieu offensif brésilien de West Ham vient de voir son procès se conclure, selon The Guardian. Mais la décision finale ne sera pas rendue immédiatement.

Le verdict est attendu dans un délai de quatre à huit semaines, ce qui prolonge encore l’incertitude autour de l’avenir du joueur. Une attente pesante, tant pour Paqueta que pour son club.

Et pour cause : West Ham comptait sur une éventuelle grosse vente de son international brésilien pour financer son mercato estival. Tant que la Fédération anglaise (FA) ne tranche pas, toute opération reste gelée.

En cas de sanction, l’ancien Lyonnais pourrait voir son transfert vers un grand club — Manchester City était notamment intéressé — définitivement compromis. En attendant, West Ham est contraint de jouer la montre, alors que la période des transferts s’annonce cruciale pour les Hammers, désireux de lancer un nouveau cycle après une saison en demi-teinte.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Viol présumé : le parquet de Nice requiert un procès contre Wissam Ben Yedder

→ A LIRE AUSSI : Arsenal : une vague de 20 départs officialisée, Jorginho et Sterling en tête de liste

→ A LIRE AUSSI : Un joueur de 14 ans décède après un violent choc en match

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *