À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Luis Díaz fait de plus en plus parler de lui. Déjà dans le viseur du FC Barcelone, l’ailier colombien de Liverpool a semé le doute quant à son avenir en publiant un message aux accents d’adieu sur ses réseaux sociaux.
« Nous étions une véritable équipe, un groupe solide, une famille, toujours soutenue par des supporters extraordinaires. Il est rare au monde de trouver des supporters aussi dévoués et passionnés. Quiconque joue avec ce badge regrettera un jour cette ambiance incroyable», a écrit le joueur sur Instagram.
Une déclaration qui a immédiatement fait réagir les supporters et l’état-major des Reds, d’autant que le club a publiquement affirmé vouloir conserver le joueur. Mais ce message énigmatique, posté alors que Barcelone intensifie son intérêt, pourrait bien être un signe avant-coureur d’un possible départ.
Sous contrat jusqu’en 2027, Díaz reste l’un des éléments offensifs majeurs de Liverpool, et son éventuel transfert — estimé à plus de 75 M€ — pourrait fortement agiter le marché. En Catalogne, on reste à l’affût. À Anfield, on s’inquiète.
→ A LIRE AUSSI : Un ancien assistant de Liverpool rejoint Manchester City
→ A LIRE AUSSI : Liverpool lance son mercato avec Jeremie Frimpong
→ A LIRE AUSSI : AC Milan : Ibrahimovic sort du silence et adresse un message fort
'
