À la veille de la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de son histoire. Un an après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale a l’occasion d’écrire une page inédite en remportant sa première C1.
Interrogé en conférence de presse, Ousmane Dembélé s’est exprimé sur le nouveau visage du PSG post-Mbappé. Alors que certains observateurs estiment que Paris est plus équilibré sans l’ancienne star du club, l’ailier français tempère cette lecture.
« Avec Kylian, cette saison on serait peut-être encore plus forts », a-t-il déclaré. « Après, il a fait le choix de rejoindre le Real Madrid, on lui souhaite bonne chance. Mais nous, on continue notre chemin, on est focalisés sur nous et sur la saison qu’on veut faire. »
Des propos respectueux, qui soulignent à la fois la qualité de Mbappé et l’ambition intacte d’un PSG désormais tourné vers le collectif. Reste à savoir si cette philosophie permettra enfin au club parisien de soulever le trophée européen tant convoité.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions – PSG-Inter : Barella évoque son échange avec Donnarumma
→ A LIRE AUSSI : La réponse cash d’Ousmane Dembélé sur le Ballon d’Or
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Benjamin Pavard bien parti pour débuter contre le PSG
'
