À la veille de la finale de Ligue des champions, Simone Inzaghi attire les convoitises. Le technicien de l’Inter Milan, qui a mené son équipe jusqu’au sommet européen, serait sur le point de s’engager avec Al-Hilal, l’un des clubs les plus puissants d’Arabie saoudite.
Selon nos informations, un accord verbal a déjà été trouvé entre les différentes parties. Il ne manquerait plus que la signature pour officialiser l’arrivée de l’entraîneur italien à la tête du club saoudien. Al-Hilal, en quête d’un successeur à Jorge Jesus, avait fait d’Inzaghi sa priorité.
Consciente de l’intérêt grandissant autour de son entraîneur, l’Inter Milan a tenté de réagir en lui proposant une prolongation de contrat, comme l’a révélé récemment la presse italienne. Interrogé sur son avenir en conférence de presse ce vendredi, à la veille du choc face au PSG, Inzaghi est resté évasif, se refusant à tout commentaire. Une réserve qui semble pourtant confirmer les rumeurs insistantes sur son départ imminent.
→ A LIRE AUSSI : Bruno Fernandes tout proche d’un départ retentissant vers Al-Hilal
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Al-Hilal propose une offre XXL à Victor Osimhen
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Accord trouvé entre l’Inter Milan et l’OM pour Luis Henrique
'
