angel di maria - OnzedAfrik

Angel Di Maria retrouve Rosario Central, son club formateur

blankPublié par

C’est un retour aussi symbolique qu’émouvant. Rosario Central, actuel leader du championnat argentin, a officialisé ce mercredi le retour d’Angel Di Maria, l’un des plus grands joueurs de l’histoire du club. En fin de contrat avec Benfica, l’ailier argentin de 37 ans s’apprête à boucler la boucle en revenant là où tout a commencé.

Formé à Rosario Central, Di Maria avait quitté le club en 2007 pour entamer une riche carrière européenne, marquée par des passages au Real Madrid, au PSG, à Manchester United, et enfin à Benfica. Champion du monde avec l’Argentine en 2022, il sort d’une saison solide au Portugal, avec 15 buts et 10 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues.

https://twitter.com/RosarioCentral/status/1928168470383906983

Le retour de ce joueur emblématique promet d’apporter une dose d’expérience et de magie à l’équipe de Rosario, bien décidée à poursuivre sa domination en Superliga.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Luis Suárez et Lionel Messi lancent leur propre club en Uruguay : le Deportivo LSM

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Raúl quitte le club après cinq années à la tête du Castilla

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : le président du club brisé après les tragiques incidents lors de la parade

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *