Alors que des doutes persistent quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, Al-Nassr a annoncé la tenue d’une conférence de presse ce jeudi. Le club, troisième de la Saudi Pro League, a indiqué que son directeur sportif, Fernando Hierro, s’adressera aux médias à 14h00 heure locale (13h00 heure française), depuis le siège du club.
Si le motif officiel de cette prise de parole n’a pas été précisé, cette annonce intervient dans un contexte de forte spéculation autour du quintuple Ballon d’Or. L’avenir de Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2025, fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, certains évoquant un départ anticipé du joueur portugais.
https://twitter.com/AlNassrFC/status/1927781705600888936
« Le directeur sportif du Club Al-Nassr, M. Fernando Hierro, tiendra une conférence de presse à 14h00 demain (…) en présence des médias », a simplement précisé le communiqué publié par le club sur ses canaux officiels.
Les regards seront donc tournés vers Riyad ce jeudi, où la presse attend des réponses sur l’avenir de la star portugaise — et peut-être d’autres annonces concernant le projet sportif du club saoudien.
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo recalé par trois clubs brésiliens
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Cristiano Ronaldo hésite entre 2 clubs très puissants
→ A LIRE AUSSI : Saudi Pro League : Al-Fateh surprend Al-Nassr, Al-Ittihad reste solide leader
'
