WhatsApp Image 2025 05 20 at 12.51.46 PM - OnzedAfrik

Steven Gerrard pressenti pour un retour aux Rangers

blankPublié par

Deux ans après son départ pour l’Arabie saoudite, Steven Gerrard pourrait faire son retour en Europe. Selon les informations du Daily Mail, l’ancien capitaine emblématique de Liverpool figure sur la short list des Glasgow Rangers pour succéder à Philippe Clément, dont le contrat ne sera pas renouvelé.

Le club écossais souhaite finaliser l’arrivée de son nouveau manager avant la reprise de la pré-saison, prévue le 23 juin. Aux côtés de Gerrard, deux autres profils sont étudiés : Davide Ancelotti, actuel adjoint de son père au Real Madrid, et Russell Martin, entraîneur de Southampton.

Gerrard connaît bien la maison : il a dirigé les Rangers entre 2018 et 2021, menant le club au titre de champion d’Écosse en 2021, avant de tenter sa chance en Premier League avec Aston Villa. Un passage de courte durée, interrompu après dix mois et des résultats décevants.

Un retour à Ibrox Park pourrait représenter une opportunité de relance pour l’ancien international anglais, qui peine à confirmer ses débuts prometteurs sur un banc européen.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : AS Roma : l’agent de Jürgen Klopp met fin aux rumeurs

→ A LIRE AUSSI : Manchester United prépare un été à 110 M€ pour relancer son attaque

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Davide Ancelotti vers la sortie, Antonio Pintus incertain

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *