Du 15 juin au 13 juillet, la toute première Coupe du monde des clubs nouvelle formule réunira 32 équipes aux États-Unis pour désigner la meilleure formation de la planète. Un mois avant leur entrée en lice face à Al-Hilal, les joueurs du Real Madrid affichent déjà leurs ambitions, à commencer par Jude Bellingham.
Interrogé par Marca, le milieu de terrain anglais a exprimé toute sa détermination à remporter ce nouveau trophée avec la Casa Blanca, dans une saison où le club n’a remporté aucun titre majeur.
« C’est une opportunité de gagner un autre titre. C’est une occasion d’être les premiers à le faire, et ce n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère. C’est historique, et dans ce club, il n’y a pas beaucoup de choses qu’on puisse faire qui n’aient pas déjà été faites. Donc c’est bien d’avoir une nouvelle opportunité », a déclaré Bellingham.
Pour le Real Madrid, cette compétition constitue une chance de sauver sa saison et d’ouvrir un nouveau chapitre dans son palmarès. Reste à savoir sous les ordres de quel entraîneur l’équipe abordera cette échéance, puisque Carlo Ancelotti quittera son poste à l’issue de la Liga.
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Ancelotti salue l’arrivée de Dean Huijsen
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Xabi Alonso cible quatre renforts pour son futur milieu de terrain
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : que risque vraiment Raúl Asencio, impliqué dans une sombre histoire de s£xtape
'
