KJWJPKK5UVGARKZFP4DJDSHPE4 - OnzedAfrik

Mercato : Pep Guardiola prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour Dani Olmo

blankPublié par

Brillant lors de sa première saison sous les couleurs du FC Barcelone, Dani Olmo suscite déjà des convoitises. Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 36 apparitions, le milieu offensif de 27 ans, formé à la Masia et recruté l’été dernier pour 55 millions d’euros en provenance du RB Leipzig, a su convaincre malgré une saison perturbée par les blessures et des complications administratives liées à son enregistrement en Liga.

Mais alors que le Barça compte sur lui pour l’avenir, Manchester City pourrait bien s’inviter dans le dossier. D’après les informations de Relevo, Pep Guardiola suivrait de près l’évolution de l’international espagnol et le considère comme un potentiel successeur à Kevin De Bruyne, dont l’avenir à l’Etihad reste incertain à moyen terme.

Pour l’instant, le FC Barcelone ne souhaite pas se séparer de Dani Olmo, considéré comme un élément clé du projet sportif. Toutefois, en proie à des difficultés financières persistantes, le club catalan pourrait être tenté si une offre conséquente venait à tomber sur la table.

Manchester City, habitué des manœuvres chirurgicales sur le marché des transferts, pourrait ainsi jouer un sale tour à son ancien club en s’attachant les services d’un joueur qu’il a vu éclore au sein de la Masia.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Jonathan Tah va rejoindre le Bayern Munich

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Kylian Mbappé réagit à la défaite contre le Barça

→ A LIRE AUSSI : Barça : Hansi Flick va prolonger jusqu’en 2027

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *