Sénégal : Ismail Jakobs forfait en sélection mais titulaire avec son club, la Fédé réagit !

Sénégal : Ismail Jakobs forfait en sélection mais titulaire avec son club, la Fédé réagit !

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a pris ses responsabilités sur le cas Ismail Jakobs qui défraie la chronique.

Ismail Jakobs fait beaucoup de bruits ces dernières heures. L’arrière droit sénégalais a déclaré forfait en sélection, mais sa présence dans le onze de départ de Galatasaray ce samedi face Alanyaspor a suscité une vague de questionnement.

Mais selon les informations du compte X Joueurs SN, Jakobs va se faire opérer dans la semaine. Il a un problème au genou qui ne l’empêche pas de jouer, mais qui nécessite une opération. Le joueur prêté par l’AS Monaco aura une période de convalescence de quelques semaines.

Pour autant, la Fédération sénégalaise de football (FSF) exige la présence de Jakobs pour faire constater sa blessure au staff médical de l’Equipe nationale. C’est en cas ce que stimule le règlement. Pour éviter un malentendu, est attendu dans les prochains jours à Dakar.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Krépin Diatta a décliné sa convocation, la raison dévoilée

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : la liste du Mali, avec plusieurs absents

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : la liste du Nigéria sans Victor Osimhen

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *