Buteur contre le PSV ce mardi en ligue des champions, Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire de la Ligue des champion, devant le meilleur buteur Marocain dans cette compétition.
L’attaquant international marocain a encore frappé avec le FC Séville. En déplacement sur la pelouse du PSV Eindhoven, Youssef En-Nesyri et le Séville ont fait match nul contre leur adversaire 2-2 . L’attaquant de 26 ans avait fait le plus dur, en donnant l’avantage à son équipe à la 87e minute dans cette rencontre. Mais le défenseur Jordan Teze a égalisé pour le PSV à la 95e minute.
Avec ce but marqué contre le PSV, En-Nesyri bat le record de but pour un Marocain en ligue des champions. Il compte désormais 9 buts dans cette compétition. Il dépasse Marouane Chamakh et Hakim Ziyech qui comptent 8 buts à leurs actifs et devient le meilleur buteur marocain en champions league.
Pour rappel, le FC Séville compte 2 points, après deux journées en Ligue des champions. Le club Andalou a fait deux matchs nuls contre Lens, lors de la première journée et contre le PSV ce mardi. Dans ce même groupe, c’est Lens qui est le leader, après sa victoire contre Arsenal. Les Sang et Or comptent 4 points. Le PSV est dernier du groupe avec 1 point.
Youssef En-Nesyri is Sevilla’s joint 10th all-time top scorer together with Toni Polster ???
Both players have scored 57 games for the Andalusian club
En-Nesiry is also with 9 goals the Moroccan all-time topscorer in Champions League ? pic.twitter.com/6U2FA8T5mu
— ???_?? | ?? ???????? ???? (@MVN_EN) October 3, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – un ancien chouchou d’Aliou Cissé postule : « Je veux revenir pour la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Mondial des sourds-muets : le Sénégal à 90 minutes de la finale
→ A LIRE AUSSI : Prince Boateng : « Cristiano ? Messi m’a demandé si c’étais difficile de … »

