Mondial 2022 : L’Argentine bat l’Australie et rejoint les Pays-Bas en quart de finale

Mondial 2022 : L’Argentine bat l’Australie et rejoint les Pays-Bas en quart de finale

Sans surprise, l’Argentine dispose de l’Australie dans la confrontation qui comptait pour la deuxième huitième de finale de la Coupe du monde 2022. L’Albiceleste défiera les Pays-Bas vendredi prochain pour le compte des quart de finales.

À noter que Lionel Messi et Alvarez étaient les buteurs du coté argentin. Les Australiens avaient réduit le score sur un but contre son camp d’Enzo Fernandez.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Argentine – Australie : Les compos officielles avec Messi, sans Di Maria

→ A LIRE AUSSI : Chiffres à l’appui, devant Messi et Mbappé, le meilleur dribleur du Mondial 2022 est sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’affiche compète des huitièmes finale enfin connue !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *