Accusé de « violeur en série », Thomas Partey s’offre une vive polémique

Accusé de « violeur en série », Thomas Partey s’offre une vive polémique

Ces dernières heures, Thomas Partey est associé à un scandale sur les réseaux sociaux. Dans un tweet posté par une jeune femme, l’international ghanéen est accusé d’être un « violeur en en série ». Elle prétend que le milieu de terrain d’Arsenal l’a violé pendant son sommeil lors d’un escapade en Espagne.

«Thomas Partey est un violeur en série qui a eu de la chance parce que la date à laquelle il a décidé de me violer pendant que nous étions en vacances ensemble était 10 jours avant que la loi britannique ne change, permettant aux forces de police britanniques d’exercer leur compétence sur les crimes commis en dehors du Royaume-Uni», a écrit la jeune femme sur Twitter.

Un bruit médiatique qu’aurait bien pu se passer Thomas Partey, alors que la nouvelle saison arrive à grand pas. Sur la toile, les supporters des Gunners et des Blacks Stars ont été nombreux à remettre en cause les déclarations de la femme, prônant la présomption d’innocence du joueur.

https://twitter.com/deffonotchaur/status/1552728258420023296?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1552728258420023296%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Farsenal-partey-accuse-de-viol

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ailier ou numéro 9 ? Nagelsmann a tranché pour le positionnement de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : L’OM se renseigne sur un Champion d’Afrique sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Krépin Diatta après 10 Mois d’absence : « j’attendais ce moment depuis… »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *