Senegal Lions de la Teranga - Onze d'Afrik

Un binational se confie : « Jouer pour le Sénégal, j’en rêve depuis tout petit »

Publié par

Noah Fadiga, le fils de la légende des Lions de la Téranga, Khalilou Fadiga, s’est réjoui de sa nouvelle sélection pour l’équipe nationale du Sénégal après avoir manqué sa première lors de la trêve de septembre en raison d’une blessure.

L’arrière droit du Stade Brestois a en effet exprimé son désir depuis son enfance de jouer pour le Sénégal, comme il l’a récemment confié à IGFM. Bien qu’il ait été appelé pour la première fois en septembre 2022, il n’a pas pu répondre présent. Cette fois-ci, il a finalement intégré l’équipe, et s’est dit fier et heureux de rejoindre le groupe de Cissé.

« C’est une grande fierté pour moi de rejoindre ce groupe, parmi ces grands joueurs et le grand staff. Je suis extrêmement content et ravi de rejoindre le groupe. Dès mon très jeune âge, j’espérais jouer pour l’Équipe nationale du Sénégal », a déclaré le fils de Khalilou Fadiga dans les colonnes de L’Observateur.

« Quand tu donnes tout en club, il y a une possibilité de jouer en équipe nationale. Ce sont de supers gars, ils m’ont bien accueilli, ils sont gentils. Je suis très content d’être avec eux », a ajouté le défenseur sénégalais né à Bruges (en Belgique).

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Sénégal pulvérise le Mozambique et enchaine..

→ A LIRE AUSSI : Habib Diallo y va de son but sur un magnifique centre de Bamba Dieng (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye alourdit la marque avec une réalisation somptueuse, Sénégal 3-0 Mozambique ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *