Mane - Onze d'Afrik

«J’étais plus nerveux qu’eux », Sadio Mané revient sur la séance de penalty lors de la finale du CHAN

Publié par

Alors de la visite du ministre des Sports Yankhoba Diattara à Sadio Mané à Munich, l’attaquant sénégalais a évoqué beaucoup de sujets qui touchent le football sénégalais. Sadio Mané a félicité les Lionceaux pour la victoire en finale contre l’Algérie, avant d’évoquer son ressenti lors de la séance des tirs au but lors de cette finale.

Sadio Mané a évoqué beaucoup de thèmes avec le ministre des Sports lors de sa visite en Bavière. Absent des terrains depuis plusieurs mois, le ballon d’Or africain suit tout ce qui se passe dans la tanière depuis son club. L’attaquant sénégalais a même félicité les Lionceaux pour leur titre de champion d’Afrique (CHAN) contre l’Algérie. Comme la bande à Mané, les hommes de Pape Thiaw ont remporté leur première coupe d’Afrique après une séance de tirs au but. Le numéro 17 du Bayern a même partagé son ressenti lors des penaltys entre le Sénégal et l’Algérie.

 « J’étais le premier supporter devant mon petit écran. Ça été comme nous avec une victoire aux penalty. J’étais plus nerveux qu’eux (les joueurs) parce que comme vous le savez les penalty et moi, ça été longue histoire. Mais ils sont fait et jetais tellement content pour eux parce qu’ils ont été mentalement costauds et présents du début à la fin. Il faut féliciter M. le ministre et le président de la république pour tous les moyens qu’ils déploient à l’encontre de notre football. Nous sommes sur la bonne voie et j’espère qu’on va continuer comme ça » 

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané fait une grande annonce sur son retour en sélection

→ A LIRE AUSSI : «Je me suis dit que c’était la volonté de Dieu», Sadio Mané revient sur sa blessure à la veille du mondial

→ A LIRE AUSSI : La grande annonce de Sadio Mané : « Je serai de retour dans… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *