Brendan Rodgers Leicester City - Onze d'Afrik

Brendan Rodgers (Leicester) rend un bel hommage à Nampalys Mendy : « C’est un héros tellement… »

Publié par

A l’instar Pape Gueye avec le FC Séville, Nampalys Mendy, un autre milieu de terrain sénégalais, a également brillé ce week-end. Lors de la victoire écrasante de Leicester City contre Tottenham (4-1) ce samedi en 23e journée de Premier League, le champion d’Afrique a marqué un but époustouflant avec une frappe puissante.

Cette performance a été saluée par son entraîneur lors de la conférence de presse qui a suivi le match. « Il (Nampalys Mendy) a été brillant aujourd’hui. Je pense que c’était le deuxième but de sa carrière et je suis sûr que ça restera le meilleur. C’était un gros coup de canon. Je ne peux pas dire qu’il le fasse tout le temps à l’entraînement. Mais il l’a réussi et c’est une frappe fantastique », a analysé Brendan Rodgers.

Bien qu’étant un joueur de Leicester City depuis 2016, Nampalys Mendy a disputé son 109ème match samedi avec le club anglais. Cela prouve que le champion d’Afrique, qui est le deuxième joueur le plus ancien de l’équipe actuelle de Leicester City après Jamie Vardy, n’a pas eu autant de temps de jeu qu’il aurait souhaité. Cependant, il reste l’un des leaders du vestiaire et son premier but avec Leicester n’a pas laissé ses coéquipiers indifférents.

«Comme vous pouvez l’imaginer, il a eu sa salve d’applaudissements. Tout le monde était tellement content pour lui. C’est un héros tellement méconnu. Il ne joue pas tellement, mais chaque jour, c’est comme s’il se préparait à jouer. Cela aide vraiment l’esprit et la dynamique du groupe. Je pense que tout le monde est ravi pour lui. C’était un but magnifique». Il semblerait que le manager des Foxes n’aura plus d’autres choix que d’accorder plus de temps de jeu à Nampalys Mendy.

https://twitter.com/LCFC/status/1624528709708402688?s=20&t=d0Ruy3CzwJOonWke2HfT7A

 

 

→ A LIRE AUSSI : Le premier but exceptionnel de Nampalys Mendy en Premier League (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Jorge Sampaoli (coach Séville) encense Pape Gueye : « Son volume de jeu génère des… »

→ A LIRE AUSSI : Le premier but exceptionnel de Nampalys Mendy en Premier League (VIDEO)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *