Famara Diedhiou Seleccion Senegal 1759934015 175201784 1200x675 - Onze d'Afrik

Officiel : Famara Diédhiou signe en Espagne !

blankPublié par

L’aventure Alanyaspor est officiellement en suspend pour Famara Diédhiou. N’entrant plus dans les plans du club turc, le buteur des Lions du Sénégal est en effet prêté à Granada (D2 Espagne) pour le reste de la saison avec une option d’achat.

« Le Granada Club de Fútbol et Alanyaspor ont conclu un accord pour qu’il rejoigne l’équipe rojiblanco de Famara Diédhiou. L’attaquant arrive en prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat en fonction des objectifs sportifs. Le Club souhaite la bienvenue au sénégalais en tant que nouveau joueur du Granada Club de Fútbol et lui souhaite bonne chance pour son arrivée dans l’entité rojiblanca.», informe le communiqué de Granada.

Pour rappel, Famara Diédhiou a débuté sa carrière au FC Sochaux – Montbéliard. Lors de la saison 2014/2015, il rejoint le Clermont Foot et la saison suivante, il fait ses débuts dans l’élite française avec Angers SCO. Plus tard, en 17-18, il a rejoint les rangs de l’anglais Bristol City, d’où il s’est retrouvé à Alanyaspor.

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Le Sénégal connait désormais son adversaire en quart de finale

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson en Premier League, Fabrizio Romano vend la mèche !

→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Partir ou rester, Xavi prend une décision radicale pour Franck Kessie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *